Musiques Anciennes
Anaïs Vintour, chant
Elle découvre le chant en 2002. Attirée par la musique d’ensemble, elle intègre de 2003 à 2006 le Choeur de Chambre, puis le Choeur de Solistes Mikrokosmos, avec lesquels elle participe à de nombreux enregistrements et créations. En 2007, elle obtient son Diplôme d’Etudes Musicales de chant (classe de Stéphanie Révidat), puis elle entre en formation professionnelle à la Maîtrise du Centre de Musique Baroque de Versailles. Elle est admise l’année suivante au CNSMD de Lyon, dans les classes d’art lyrique d'Isabelle Germain et de Fabrice Boulanger. Elle se produit en choeur et également en tant que soliste et fait partie, depuis sa création, du jeune ensemble Méliades (quatuor vocal féminin).
Céline Barbarin, comédienne, metteur en scène
Elle joue Anouilh, Tchékov, Claudel… Elle pratique le café-théâtre, le clown et interprète ses propres créations au sein de sa compagnie Le Théâtre du Poisson-Lune. Sa dernière création est On ne sait pas, une adaptation du roman L’Enfant bleu de Henry Bauchau. Formée au théâtre baroque auprès de Eugène Green et de Jean-Denis Monory (La Fabrique à Théâtre), elle joue Henriette dans Les Femmes Savantes de Molière.
Augusto de Alencar, percussions, dulciane, flûte à bec
Augusto de Alencar en quelques mots ? Musicien, danseur, trad-folk, basson du XVIe siècle, samba, cornemuses, directeur musical, danses Renaissance, vielle-à-roue, jeu théâtral, flûte catalane, musicologue, pop-électro, réalisateur, percussions, ingénieur son, CD’s… Et il adore aussi parcourir le monde à pied avec un simple sac à dos, découvrir des horizons nouveaux et écrire ses expériences vécues sur l'existence et sur l'itinérance.